Google utilise l’intelligence artificielle pour créer un terrarium dans votre maison

La nature et la technologie ne doivent pas être des univers isolés. C’est ce que le nouveau projet expérimental de Google est sur le point de montrer. La proposition du projet Oasis est d’unifier ces deux aspects dans un terrarium qui permettra une interaction à travers la voix.

 

Google utilise l’intelligence artificielle pour créer un terrarium chez lui. Cette nouveauté est décrite comme un écosystème végétal autonome qui reproduit les conditions météorologiques extérieures, créant ainsi des nuages, de la pluie, de la brume et de la lumière à l’intérieur. d’une boîte en verre.

 

Vous pouvez indiquer verbalement à Google Assistant la météo que vous souhaitez simuler à l’aide de la boîte, ou demander quelle est la météo dans n’importe quelle ville du monde pour la voir s’afficher immédiatement.

En bref, le terrarium fonctionne avec la cartographie des paramètres de localisation demandés, suivie d’un enregistrement effectué avec la commande vocale de l’utilisateur, qui est exportée en tant qu’action. Le dessus de la boîte contient des dispositifs à diodes électroluminescentes et un réservoir d’eau, entre autres éléments, qui vous permettent de recréer certaines conditions météorologiques à petite échelle. Lorsque vous collectez des informations météorologiques à partir de l’emplacement en question, un système de notification en temps réel amène les composants à les répliquer.