Rencontrer le nouveau Smartphone BlackBerry avec clavier CES2017

Bien que certaine personnes supposent que c’est déjà la fin de l’ère BlackBerry, un grand nombre d’utilisateurs ont migré vers d’autres marques en raison de la vaste gamme posée par la concurrence. Le nouveau BlackBerry Mercury est conçu avec trois éléments clés à l’esprit: la sécurité, la productivité et de fiabilité. Il est basé sur l’expérience dans les logiciels de sécurité mobile et sans précédent pour assurer la sécurité la plus complète disponible pour Smartphone Androïde. Le clavier BlackBerry est distinctif et un certain nombre d’applications telles que Hub +, permet la productivité pour les utilisateurs et les professionnels. Et avec son excellente conception de matériel, il a une véritable durabilité. Le nouveau BlackBerry, disponible au début de 2017, offre des caractéristiques exceptionnelles y compris:

blackberry

-          le clavier: le clavier intelligent le plus avancé dans le monde à ce jour: tactilité avec des fonctionnalités personnalisées,  de texte prédictif à vos préférences de style et de la langue d’ écriture Tactilité.

-          L’écran  : écran brillant en verre imitent, offrant un aspect poli et cohérent sur le devant de l’appareil.

-           Sécurité: là des personnels intégrés dès le départ en utilisant les mises à jour de sécurité des logiciels fiables BlackBerry en temps réel peuvent assurer la meilleure protection pour votre appareil de données d’entreprise et Android. En effet, Android permet  un accès à 100% à toutes vos applications et donnés et tout l’écosystème Android et mise à jour du système d’exploitation.

Laisser un commentaire