R23: nouveau concept de smartphone

Un nouveau concept nommé « R23 » a été inventé par Stefano Agbagla pour faciliter l’accès au menu de restaurant ou à une carte de visite d’une boutique. Le R23 est un concept facile à utiliser car ce n’est pas une application qu’il faut télécharger sur son téléphone mobile. Traduit en langues différentes, il permet aux clients de comprendre le menu du restaurant en toute simplicité. Pour en bénéficier, il suffit de faire une recherche sur google en tapant le « R23 » pour y avoir accès.

Grâce à la puissance des réseaux sociaux tels que Facebook, twitter, il est possible de partager une découverte en quelques clics. Les entrepreneurs averti en trouveront l’utilité très rapidement. Sinon, on peut aussi recommander le restaurant ou la boutique à ses amis en envoyant le lien par sms. R23 est un outil de marketing puissant car il permet de conquérir de nouveau client par la mémorisation de la carte du restaurant dans le téléphone des clients. La carte mémorisée pourrait être envoyée par sms à d’autres personnes afin que tout le monde puisse en profiter.

En bref, le R23 est une solution simple et rapide utilisant les Smartphones, c’est une nouvelle approche permettant d’accéder au menu d’un restaurant ou carte de visite d’une boutique plus facilement. En matière de New Marketing, l’usage du Smartphone est incontournable et c’est surtout le point fort du R23. Pour plus de détail, rendez-vous sur le site http://www.r23.me/fr/

Laisser un commentaire